· 

Talents, une radio éphémère en DAB+ à l’occasion de la Fête de la Musique en Belgique francophone

Talent, la radio éphémère 100% belge
Image: maRadio.be

Le 21 juin, la radio pop-up « Talents », exclusivement diffusée en DAB+, mettra à l’honneur les nombreux talents musicaux de la Belgique francophone. C’est une belle occasion d’apporter un soutien aux artistes locaux et à un secteur particulièrement mis à mal par la crise sanitaire du Covid-19.

 

Cette année, les nombreux concerts de la Fête de la Musique ne pourront malheureusement pas avoir lieu. Le projet coopératif maRadio.be, en charge de la promotion du DAB+ en Fédération Wallonie-Bruxelles, apporte tout son soutien aux artistes locaux et les met à l’honneur pendant toute la journée du 21 juin sur une radio temporaire en DAB+ qui leur sera spécifiquement dédiée ce jour-là.

 

Entre talents confirmés et pépites à découvrir, une multitude d’artistes locaux, représentant tous les types de musiques, seront diffusés sur la radio « Talents ». Des titres phares aux sessions live, en passant par des interviews, des nouveautés et des concerts, la programmation sera d’une richesse inégalée et ce, pour cause… La grande majorité des radios francophones de Belgique a contribué aux contenus proposés. Grâce à cette excellente collaboration, c’est une programmation 100% belge toute en richesse, diversité et qualité qui vous tend les bras le 21 juin !

 

La radio éphémère « Talents » occupera momentanément la place de la radio diffusant habituellement des infos sur le DAB+. Pour plus d’informations sur la programmation de la journée, consultez le site DABplus.be.

 

Source: maRadio.be