· 

Téléchargez votre badge pour le Salon de la Radio 2019

La prochaine édition du Salon de la Radio aura lieu les jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 janvier prochains à La Grande Halle de La Villette à Paris. Comme chaque année, ce rendez-vous offrira un panorama complet de l'industrie de la radio française et européenne. Près de 7.000 professionnels y sont attendus. Vous pouvez, dès maintenant, télécharger votre badge pour accéder à cet événement.

 

Après la Suisse (2015), la Belgique (2016), le Royaume Uni (2017), et la Norvège et les pays nordiques l'année dernière, c'est au tour des pays ibériques d'être mis à l'honneur durant trois jours au prochain Salon de la Radio.

 

Pendant trois jours, vous pouvez rencontrer 130 exposants. Vous pouvez assister à 100 sessions et 20 masterclass. Il y aura un pavillon DAB+ où vous pouvez obtenir les dernières informations sur la radio numérique terrestre en France et ailleurs. Le vendredi 25 janvier, il y aura une séance DAB+ du WorldDAB. Voilà pour les grandes lignes de l'édition 2019. L'entrée demeure gratuite pour tous les professionnels.

 

L'équipe du Salon de la Radio vous invite, dès maintenant, à télécharger votre badge qui vous permettra de découvrir les produits, services et nouveautés de plus d'une centaine d'exposants et de professionnels du secteur. Une occasion unique de les rencontrer et de partager ses problématiques et son expérience. 

 

 Vous pouvez télécharger votre badge d'accès ici.